[SÉRIE TV] : « The Night Manager », Hugh Laurie revient en trafiquant d’armes

the_night_manager

Hugh Laurie a vraisemblablement tourné la page du Docteur House. Dans cette mini-série adaptée des romans de John Le Carré, l’acteur britannique donne la réplique à Tom Hiddleston et campe un dangereux milliardaire spécialisé dans le trafic d’armes.

Cette nouvelle série qui a fait les beaux jours de la BBC débarque sur France 3. Le duo d’acteurs fonctionne à merveille et Hugh Laurie montre une nouvelle fois l’étendue de son talent. Ce nouveau rôle contraste avec le Docteur House, personnage que l’on aimait détester.

Côté mise en scène, c’est parfait. Tous les ingrédients d’une bonne série d’espionnage sont réunis : meurtres, trahison, destinations de rêves (Majorque, Londres ou encore Le Caire).

« The Night Manager » est une fiction haletante qui réunit un bon casting et une intrigue captivante. Sans aucune doute, la nouvelle série événement à suivre.

Synopsis :

Le soldat britannique Jonathan Pine est devenu directeur de nuit dans un hôtel. Il croise la route de Sophie, une proche de Richard Onslow Roper, qui opère sur le marché noir des armes. Sophie fournit à l’ancien soldat des documents incriminant Roper. Lorsqu’elle est assassinée, Pine devient un agent des services secrets et s’infiltre chez Roper pour le faire arrêter et venger la mort de Sophie.

Dimitri V.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s