[MODE – LOOKBOOK] : L’été indien – une tenue bohème pour prolonger l’été

Coucou tout le monde ! Moi c’est Louise, je tiens le mode beauté / lifestyle « Louise &
Thoughts » et je vous présente ici mon premier article mode pour DSCMH.

Je vous ai sélectionné aujourd’hui une tenue estivale pour profiter des dernières chaleurs avant l’arrivée officielle de l’automne.

1

La tenue est composée d’un short noir taille haute en jean, un basique. Il provient de C&A, je l’ai acheté l’été dernier, mais ce genre de pièce est trouvable n’importe où.

1

On a ensuite un débardeur blanc, encore une fois un basique. Ce qui fait l’originalité de ce top sont les bretelles en dentelle assez larges. Je l’ai acheté à La Halle pour une dizaine d’euros, malheureusement je ne le retrouve pas sur le site, je l’ai pourtant acheté il y a deux mois seulement…

Enfin, pour les moments de la journée où il y a un peu d’air frais, j’ajoute un kimono court et ample de chez Pimkie. Cela ajoute une touche colorée, protège du frais sans tenir chaud, j’adore porter cette pièce l’été, c’est un régal ! Encore une fois, je l’ai acheté il y a plusieurs années, je ne le retrouve donc pas leur site, cependant c’est le genre de pièce que l’on trouve à foison l’été !

1

Et pour terminer, les accessoires ! Un sac à bandoulière à franges noir, pour le côté bohème. Il vient de chez H&M. Et des sandales à petit talon fin, noires et à franges également, venant de chez La Halle.

Et voilà, c’est tout pour cette première tenue ! J’espère que cet article vous aura plu, et que vous serez au rendez-vous pour la prochaine tenue sur ce magazine. Promis, j’y mettrai des articles toujours disponibles !!

Je vous souhaite à tous une très belle semaine, et n’hésitez pas à venir faire un tour sur mon blog « Louise & Thoughts »

Louise

Laisser un commentaire