[SPORT – FOOTBALL / L1] : L’Olympique de Marseille confirme face au FC Nantes (0-1)

ocampos

Pour cette deuxième journée du championnat de Ligue 1, l’Olympique de Marseille se déplace ce samedi au Stade de la Beaujoire pour affronter le FC Nantes. Les Phocéens se sont imposés (0-1).

Dans un début de match très animé, les Marseillais se montrent dominateurs mais tombent sur un très grand gardien nantais.

Gros coup dur côté nantais, Valentin Rongier sort sur blessure après seulement dix minutes de jeu. Dix minutes plus tard, nouveau coup dur pour le FC Nantes, Yacine Bammou sort à son tour sur blessure (20e). Jamais deux sans trois comme on dit, après Rongier et Bammou, c’est au tour de d’Alexander Kacaniklic de quitter ses partenaires.

Ciprian Tatarusanu impérial

Le gardien roumain et nouvelle recrue nantaise Ciprian Tatarusanu sort un très grand match. Grâce à ses nombreux arrêts décisifs, il permet à son équipe de ne pas être menée à la mi-temps. Toujours 0-0 entre Nantes et Marseille.

En ce début de deuxième mi-temps, la domination est clairement nantaise. A l’image de son homologue nantais, Steve Mandanda s’illustre côté marseillais. Il faut attendre la 87e minute pour que Lucas Ocampos, tout juste entré en jeu délivre Marseille. Valère Germain dévie astucieusement un centre, Ocampos est à la réception et la pousse au fond des filets. Marseille mène 1-0.

Au terme d’un match rythmé, Marseille s’en sort in extremis et l’emporte 0-1 à la Beaujoire.

La rédaction

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s