[SPORT – FOOTBALL / L1] : L’Olympique Lyonnais enchaîne face à Rennes (1-2)

memphis-depay

Pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais se déplace sur le terrain du Stade Rennais. Les hommes de Bruno Génésio se sont imposés (1-2).

Lyon domine clairement en ce début de match. La formation lyonnaise veut poursuivre sur la lancée du weekend dernier. Après plusieurs actions dangereuses côté lyonnais, le jeu s’équilibre. Les Rennais enchaînent à leur tour les occasions mais n’arrivent pas à ouvrir le score.

Grosse séquence lyonnaise. Suite à un centre de Rafael, Mariano Diaz place un coup de tête. C’est sauvé sur la ligne par le défenseur rennais. Lyon pousse en cette fin de première période mais ne trouve toujours pas la faille. Au terme d’une première mi-temps animée, le score n’évolue pas (0-0).

Lyon fait la différence en seconde période

L’entame de deuxième période est parfaite pour Lyon. Memphis Depay profite d’un coup franc provoqué par Bertrand Traoré pour ouvrir le score à la 55e minute de jeu. Depay marque ainsi son premier but de la saison. Lyon mène 0-1.

Mariano encore décisif

Sur un centre de Nabil Fekir, Mariano Diaz place un nouveau coup de tête. Le coup de tête est imparable et permet à l’OL de mener 0-2 (75e).

Rennes ne tarde à réagir. A la 85e minute, c’est Benjamin Bourigeaud qui sonne la révolte rennaise. Le milieu répond à Memphis Depay d’un superbe coup franc et permet à Rennes de réduire l’écart (1-2).

Lyon enchaîne avec une deuxième victoire face à Rennes et conserve sa place de leader du championnat.

La rédaction

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s