[SÉRIE TV – CRITIQUE] : Gotham le retour, S03E12 – Retour d’un personnage culte et hallucinations pour le Pingouin !

jerome

Gotham est enfin de retour après une longue pause hivernale. L’épisode 11 de la saison 3 annonçait le mariage de Lee avec le fils Falcone, mariage qui n’aura malheureusement pas duré très longtemps puisque Jim Gordon l’avait abattu. Reste à savoir maintenant que Mario est mort, les répercussions qui risquent de tomber sur Gordon.

Nous avons la confirmation dans cet épisode que Cameron Monaghan sera bien de retour dans la peau de Jérôme. Tout le monde le croyait mort dans la saison 2, pourtant, le retour du potentiel Joker est bel et bien programmé !

De son côté, le Pingouin perd totalement le contrôle juste avant la plus grande interview télévisée de carrière de maire. Oswald reçoit même une visite surprise du fantôme de son défunt père. On peut se demander si le retour d’Elijah Van Dahl est prévu dans les prochains épisodes ou si ces hallucinations ne sont que le fruit de l’imagination du Pingouin.

Bruce et Selina, quant à eux, ont fort à faire avec le retour de la mère de Selina à Gotham. De nombreux ennuis les guettent.

Synopsis :

« Falcone met à prix la tête de Gordon, après avoir appris que ce dernier a tiré sur son fils, Mario, l’époux de Lee. De son côté, Gordon, accompagné de Bullock, découvre un disciple de Jérôme, qui a l’intention de ramener le jeune homme à la vie. Pendant ce temps, Penguin perd totalement le contrôle juste avant la plus grande interview télévisée de sa carrière de maire, tandis que Bruce et Selina s’occupent du retour de la mère de Selina à Gotham ».

La rédaction

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s