[SPORT – FOOTBALL / L1] : Le PSG lance sa saison en battant Amiens (2-0)

Image associée

Une fois le feuilleton Neymar terminé, la ligue 1 a repris ses droits. Après la victoire de l’AS Monaco en ouverture vendredi soir face à Toulouse (3-2), c’est au tour du Paris Saint-Germain de lancer sa saison. Le PSG s’est imposé (2-0) face au promu Amiens au Parc des Princes.

Le début de match est très équilibré entre les deux équipes. Le PSG domine les débats en conservant la possession du ballon. Les parisiens se montrent de plus en plus dangereux. Adrien Rabiot à la 35e minute oblige Gurtner à se coucher sur sa gauche.

A la 42e minute de jeu, c’est Edinson Cavani qui ouvre le score pour le PSG. L’attaquant uruguayen signe sa première réalisation de la saison au Parc des Princes. Le Paris Saint-Germain mène logiquement à la pause face au promu amiénois (1-0).

Au retour des vestiaires, le score n’évolue pas et les parisiens continuent de faire tourner le ballon. Un match qui manque de rythme en ce début de saison. En fin de rencontre, à la 80e minute de jeu, c’est Javier Pastore qui double la mise pour Paris. Bien servi par Cavani, l’Argentin conclue dans le but vide.

Le PSG s’impose logiquement (2-0) face à Amiens pour le premier match de la saison au Parc des Princes grâce à des buts d’Edinson Cavani et de Javier Pastore.

La rédaction

Publicités

2 réflexions sur “[SPORT – FOOTBALL / L1] : Le PSG lance sa saison en battant Amiens (2-0)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s