[SPORT – FOOTBALL] : Montpellier et Lyon se quittent sur un nul (1-1) dans un match hommage à Louis Nicollin

DGAmJpIXUAA6D6K

Le 29 juin dernier, il y a tout juste un mois, Louis Nicollin, le président historique du Montpellier Hérault SC s’est éteint, le jour de ses 74 ans. Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais est à l’origine de cette rencontre de ce dimanche en hommage au président Nicollin.

Le début de match est équilibré. Lyon se montre plus entreprenant en ce début de rencontre par l’intermédiaire de Mariano Diaz et de Memphis Depay. Le tournant du match survient à la 23e minute de jeu, lorsque Jérémy Morel est expulsé suite à son intervention sur Giovanni Sio. Le défenseur reçoit d’abord un carton jaune avant que l’arbitre ne change d’avis après arbitrage vidéo, et décide de l’expulser.

Montpellier ouvre le score par Giovanni Sio juste avant la mi-temps. L’attaquant est à la réception d’un bon centre en retrait de Bérigaud. Anthony Lopes est battu. A la mi-temps, c’est donc Montpellier qui vire en tête (1-0).

 Au retour des vestiaires, Lyon montre un tout autre visage. Les lyonnais, plus agressifs dans les duels, se procurent plus d’occasions et égalisent par l’intermédiaire de Nabil Fekir (59e). Très bien servi par Kevin Tete grâce à un centre côté droit, Fekir remet les compteurs à zéro dans cette rencontre.

Même réduits à dix, les lyonnais ont su réagir dans cette rencontre. Les deux équipes se quittent sur un score nul (1-1) pour ce match du souvenir, en hommage à Louis Nicollin.

La rédaction

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s