[SPORT – FOOT – DEBRIEF L1] : Le PSG s’offre un nouveau récital pour ce classico contre l’OM (1-5)

Le classico de ce dimanche soir a viré au cauchemar pour les Marseillais qui se sont inclinés contre le PSG au Stade Vélodrome (1-5)

Les Parisiens ont corrigé les Marseillais au Stade Vélodrome dans ce nouveau classico. C’est Marquinhos, dès la 6e minute de jeu qui ouvre les hostilités en débloquant le compteur du PSG.

Edinson Cavani imite son coéquipier quelques minutes plus tard et permet à Paris de faire le break après 16 minutes de jeu dans cette première période.

Au retour des vestiaires, le PSG continue son festival et enfonce le clou avec un 3ème but inscrit par le Brésilien Lucas (50e).

Julian Draxler vient finir le travail et planter le 4ème but pour les Parisiens. Ce score fleuve ravit les supporteurs parisiens. Le PSG montre ainsi qui est le véritable patron sur le terrain.

Le défenseur Marseillais, Fanni, réduit l’écart (69e). Maigre consolation pour l’OM qui, cinq minutes plus tard prennent un nouveau but par Blaise Matuidi (74e).

Outre une véritable déroute pour les Marseillais, ce classico historique plombe le projet ambitieux de Franck McCourt et de l’OM.

La rédaction

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s