[MUSIQUE – COUPS DE CŒUR] : James Blunt, Ed Sheeran, Passenger, Rag’n’Bone Man

La musique rassemble et provoque des émotions telles qu’une chanson peut rester en mémoire très longtemps. Certains artistes et morceaux provoquent même des frissons lorsque l’on les écoute.

Image associée

Aujourd’hui, focus sur 4 artistes coups de cœur de la rédaction. Le premier s’est fait connaître en 2004 avec une chanson devenue culte, générique d’une émission TV et même chanson plus jouée dans les cérémonies de mariages en Angleterre. Nous voulons bien sûr parler de James Blunt qui a connu un succès planétaire avec « You’re Beautiful ». Le chanteur britannique revient cette année avec un nouvel album intitulé « The Afterlove » dont la sortie est prévue le 24 mars 2017.

Le second s’appelle Ed Sheeran, jeune artiste de talent, qui, à seulement 24 ans a déjà vendu des millions d’albums et tourné dans le monde entier. Tout comme James Blunt, Ed Sheeran revient en 2017 avec un troisième album intitulé ‘÷’, sortie prévue le 3 mars 2017.

Au tour de Passenger, autre coup de cœur de la rédaction. Avec sa voix nasillarde et ses textes engagés, Mike Rosenberg nous transporte dans chacune de ses chansons. Révélé grâce au titre « Let Her Go », Passenger sillonne désormais les routes d’Europe et rempli les salles, pour le plus grand plaisir de ses fans à travers le monde.

Le dernier artiste ne vous dit sûrement rien, Rag’n’Bone Man est un chanteur à découvrir. Avec ses influences de jazz et de blues, ce colosse à la voix rauque vous fera frissonner dès les premières notes. Sa chanson « Human », extraite de son premier album éponyme, n’a pas tardé à se classer dans les meilleures ventes de singles en France et en Europe.

La rédaction

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s