[SPORT – FOOT – Ligue des Champions] : Le PSG donne une leçon à Barcelone (4-0)

Résultat de recherche d'images pour "angel di maria psg"

Sans son capitaine Thiago Silva, blessé, le Paris Saint-Germain accueille le FC Barcelone en cette Saint-Valentin. Grâce à un coaching payant d’Unai Emery, les joueurs parisiens se sont régalés ce soir au Parc des Princes. Soirée magique pour le PSG qui a réalisé le match parfait !

Angel Di Maria ouvre le compteur pour Paris dès la 18e minute et annonce ainsi une belle soirée en perspective pour le club de la capitale face au grand Barça. La recrue allemande, Julian Draxler, enfonce le clou juste avant la mi-temps (39e) et permet aux Parisiens de mener 2-0 à la mi-temps.

En début de seconde période, Di Maria, encore lui, éblouissant ce soir, s’offre un doublé (55e) avec une frappe magnifique !

Edinson Cavani plante le 4ème but parisien à la 72e et éteint définitivement les espoirs des Catalans. Un match de légende qui permet à Paris de s’offrir un matelas confortable en vue du match retour au Camp Nou. Le PSG, grâce à ce score fleuve, se facilite la tâche pour pouvoir se qualifier pour le prochain tour de la Ligue des Champions. 2017 sera sans doute l’année du Paris Saint-Germain.

La rédaction

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s