[MODE – LOOKBOOK] : Sexy ne rime pas avec vulgaire ! – LOOKBOOK n°2

Hello tout le monde j’espère que vous allez tous bien même si l’Automne est arrivé ! Aujourd’hui , je vous retrouve pour un nouveau LOOKBOOK (Oui, je sais, ENCORE.. ) Après la publication de mon article « Je suis une fille », je me suis dit qu’un LOOKBOOK comportant des tenues de soirées SEXY (qui, je le rappelle, est différent de vulgaire, n’est-ce pas messieurs ?) pourrait être une bonne idée. Après tout, même les femmes ont le droit d’exposer leurs formes en toute tranquillité sans pour autant désirer qu’on lui saute dessus ! Cet article est en collaboration avec le magazine DSCMH que je vous recommande très fortement. Ils produisent un travail sérieux qui ouvre sur plusieurs portes et qui peut intéresser un grand nombre d’entre vous. N’hésitez pas à faire un tour ! Sans plus blablater, on commence ! 

Tenue n°1 : Le body !

tenue1-photo1tenue1-photo2tenue1-photo3

Vous le saurez peut-être déjà, mais le Body est un INDISPENSABLE de la Sexy Girl ! Il en existe de toutes sortes : échancrés (dos ou poitrine), en dentelle, transparents .. J’ai donc opté pour ce body noir : le décolleté est assez plongeant, mais ne découvre pas pour autant la poitrine. Une fois porté, il fait tout son charme sans tout montrer ! Et ça on adore ! Je l’ai ici associé à un short ( l’été me manque, ça doit être pour ça..) mais vous avez un grand nombre de choix quand à l’ensemble avec lequel vous voulez mettre cette merveille!

Tenue n°2 : la robe aux épaules dénudées

 

Qu’elle soit moulante ou pas (pour mon cas elle l’était), le côté épaule dénudé donnera dans la grande majorité des cas un ton sexy à votre tenue. Petit conseil, évitez de porter un soutif à bretelle. Privilégié un bandeau ou pas de soutif selon votre aisance.
Tenue 3 la combi short

tenue3-photo1tenue3photo2

 

On l’aime notre combi short ! Je suis sure que nous sommes toutes dans le même cas : nous refusons de laisser l’été nous quitter ! Cette tenue est donc l’alternative parfaite, ce à quoi on ajoute quand même notre petit perfecto en cuir pour ne pas attraper froid (même si comme on dit, il faut souffrir pour elle belle ! ) J’ai décidé d’ajouter un chapeau pour donner un style un peu plus habillé à la tenue mais également un côté assez décalé avec le reste de la tenue. Qu’en pensez-vous ?

Tenue 4 : La robe tout en une

tenue41tenue42

 

Une robe tout en une ? Je m’explique. On a toutes connues ( ou alors je suis la seule ? ) le moment crucial : choisir un soutien-gorge qui irait sous ce genre de robe. On est décidée à être la bombe latine de la soirée, mais on finit par abandonner car rien ne convient. Laissez moi vous annoncer que la galère est terminée ! Ce format de robe propose une brassière directement liée à la robe . Joli, sexy, pratique. Qui dit mieux ? Personne ? Je m’en doutais.

Tenue 5 : La robe moulante
tenue51tenue52
Que dire ? Elle nous permet d’affirmer nos formes. Et ça, on devrait toutes le faire ! Who run the world ? GIRLS !
Tenue 6 : La jupe tube
tenue61
La première, Kaki et blanc sans oublier notre petit perfecto adoré. Le top crop est en option, vous pouvez mettre un body ou une chemise si vous vous sentez plus à l’aise avec !
La deuxième, all in Black !
tenue62
Worldsmithless
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s