[MODE – LOOKBOOK] : Christmas outfit ideas

Aujourd’hui on se retrouve pour parler Noël et tenues de fêtes. Après le célèbre « Mais j’ai rien à me mettre » (dont on use et abuse un peu toutes chaque jour), concentrons nous ! Il y a toujours de quoi faire une jolie tenue avec trois fois rien. Je vous ai donc concocté trois ensembles. Trois styles (parce que nous sommes toutes différentes) simples, confortables mais festifs.

DSCN3004.JPG   DSCN3008.JPG

DSCN3009.JPG          DSCN3017.JPG

Un pantalon …

Vous pouvez tout à fait vous mettre en pantalon pour un réveillon ou toutes autres soirées. Le tout est de l’accessoiriser pour vous faire un look un peu plus sophistiqué et féminin. Par exemple : une pochette, des talons et un seul bijou un peu plus voyant que d’ordinaire.

DSCN3024.JPG            DSCN3025.JPG

 

DSCN3028.JPG  DSCN3030.JPG

Une jupe …

Un grand classique de la vie de tous les jours mais qui se prête très bien aux soirées de fins d’années (même sans y mettre une demi tonne de paillettes). Si vous ne souhaitez pas vous faire un total look boule à facette, je vous conseille une seule pièce pailletée. Personnellement, j’opte pour une pochette.

DSCN3036.JPG  DSCN3038.JPG

 

DSCN3040.JPG DSCN3047.JPG

Une robe …

La petite robe noire : un indémodable ! Prenez la forme qui est la plus adaptée à votre morphologie et faites vous plaisir avec les accessoires. J’adore y ajouter une paire de chaussures de couleur pour relever la tenue, mais c’est à vous de faire votre choix.

Bonnes fêtes de fin d’année à vous toutes et tous.

J.B

4 réflexions sur “[MODE – LOOKBOOK] : Christmas outfit ideas

Laisser un commentaire