[CULTURE – DANSE] : Spectacle de danse au Palais Beaumont

Après en avoir entendu parler aux radios Bleu Béarn et Positif Radio, le spectacle de danse a eu lieu dernièrement au Palais Beaumont à Pau. Le prix du billet s’élevait à 16 euros pour les adultes et 12 euros pour les enfants de moins de 10 ans.

Les artistes de l’école de danse « L’étoile » ont conquis les spectateurs venus nombreux aux deux représentations. En effet, le samedi 27 Juin à 20h30 ainsi que le dimanche 28 Juin à 19h, la salle du palais Beaumont comptait près de 540 personnes par soirée.

Après la magie de Cendrillon l’an dernier, les danseurs ont opté cette année pour le thème du cirque. Avec une diversité d’âges et de niveaux chez les artistes, plusieurs types de danse ont été proposés (hip-hop, classique, contemporain, jazz, zumba…). Les danseurs ont ainsi pu mettre en scène le monde de la magie, les animaux ou encore les indémodables clowns. Ce moment de partage représente l’aboutissement d’un travail annuel fait avec des professeurs diplômés d’État.

L’école forme des professionnels qui participent parfois aux représentations. Cependant, cette année, seuls des amateurs étaient présents sur scène.

Stéphanie F.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s