[SPORT – NBA FINALS] : Golden State vainqueur du match 5

Les Golden State Warriors se sont imposés dans ce match 5 face à une valeureuse équipe de Cleveland. Les Cavs, emmenés par un Lebron James stratosphérique (40 pts) n’ont eu d’autre choix que de se voir infliger une nouvelle défaite sur le score de 104 à 91.

A une marche du titre

En dominant Cleveland ce dimanche dans le match 5, les Warriors se retrouvent en excellente posture avant d’aborder le match 6, qui en cas de victoire, serait synonyme de titre pour les joueurs de Golden State.

Curry enfin décisif

On connaissait les talents offensifs de Stephen Curry, il l’a encore prouvé dans ce match. Même si il faut reconnaître que le meneur de Golden State a manqué cruellement de constante lors des rencontres précédentes, Curry a prouvé qu’il était là où on l’attendait au bon moment. Preuve que c’est tout de même un grand joueur.

Lebron James tombe de haut

Auteur d’une partie époustouflante avec un triple-double et un total de 40 points à lui tout seul, Lebron James a encore marqué l’histoire des finales NBA, malgré la défaite de son équipe.

Le plus dur reste à faire pour les coéquipiers de Stephen Curry. Verdict ce lundi soir pour connaître ou non le nom du champion NBA. Cleveland doit absolument l’emporter dans ce match 6 pour espérer ramener le trophée !

Dimitri V.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s