[MODE] – LA TENDANCE DE L’ANNÉE 2015 : LA BIRCHBOX

LA TENDANCE DE L’ANNÉE 2015 : LA BIRCHBOX

Le phénomène : la birchbox, toutes les filles en rafolle !

C’est juste trop wahooooo ! Pour résumer, en t’abonnant à la BIRCHBOX tu découvres plein de produits de beauté (vernis, mascara, rouge à lèvres, shampoings, crèmes, parfums …), de bonnes marques (essie, l’occitane, jessica cosmetics,…), vers lesquels tu ne te serais pas forcément tourné dans la vie de tous les jours ! C’est juste trop génial !

Une fois connecté sur le site birchbox.fr, tu renseignes le site sur ton prénom, ton nom et ton adresse, ensuite il te faut remplir un questionnaire sur toi : couleur de cheveux, des yeux, ton type de peau, les couleurs que tu aimes. Après, il y a des questions sur les produits que tu appliques sut ta peau, sur les produits que tu préfères, ceux que tu aimes porter ou que tu aimerais recevoir ! Ce questionnaire définira ton profil et permettra à BIRCHBOX de sélectionner les produits de la box que tu recevras chaque mois dans ta boîte aux lettres !

Dans ta BIRCHBOX tu as 5 produits différents, et un prospectus qui définit l’utilité du produit et qui t’expliques comment tu dois t’en servir (comment, quand et où l’appliquer) ! Tu as aussi le prix du produit, sa quantité, son nom et sa marque !

Si tu décides de t’inscrire sans engagement, tu seras débité de 13 euros tous les mois ! Si tu ne veux plus recevoir ta birchbox il te suffit de te rendre sur le site et de cliquer sur « suspendre l’abonnement » ! Cela te prendra 5 minutes ! Mais tu as aussi le choix, de t’abonner pour une année et cela te reviendra à 130 euros (et tu auras deux BIRCHBOX offertes). Ca vaut le coup d’essayer ! Tu reçois de vrais échantillons de diverses marques ! Tu sais d’où ça vient, c’est des produits sur ! En plus, le design de la boîte change chaque mois !

Personnellement je suis inscrite à BIRCHBOX depuis deux mois et j’adore ça, je ne suis pas une fille qui se maquille beaucoup et pourtant je l’apprécie toujours autant ! Parce que ce qui est bien c’est qu’il n’y a pas que du maquillage.

Voici ma BIRCHBOX d’avril

Un vernis LOLA (trop top : facile application, aucune odeur et sèche très vite !), un échantillon du masque de la marque PHYTOKERATINE (parfait : paillettes, cheveux doux), un gommage pour les lèvres gercées (Moyen : un peu trop granuleux !), un lait-crème concentré ( échantillon de 5 ml je l’ai utilisé seulement deux fois tellement qu’il était petit alors si j’avais un avis a donner : BOOOOF), et pour finir, un gloss qui s’applique aussi sur les pommettes de la marque STAINIAC (exceptionnelle ! Personnellement j’applique souvent un rouge à lèvre en dessous, et grâce à ce gloss il tient toute la journée !)

Et ma BIRCHBOX de mai

Deux vernis : un rouge pouffiasse et un transparent de la marque JESSICA (pas mal du tout !), ensuite une huile démaquillante (un peu trop grasse pour moi), de l’huile d’argan de la marque CHI (parfaite : répare, sent bon), un eyeliner gris pailleté de la marque CYNTHIA ROWLEY (facile d’application), et pour terminer, et ce que j’ai préféré depuis mes deux BIRCHBOX : le mascara de jelly pong pong (juste un mot : wahouuuuu !)

CONNECTE TOI VITE SUR LE SITE : birchbox.fr, et commande ta box !

PS : Il me semble important de préciser qu’il ne faut pas oublier que la BIRCHBOX pousse à la consommation. Certes elle nous offre des échantillons de produits d’un certain luxe mais c’est dans le but que l’on les achète par la ensuite en plus gros format. En effet, BIRCHBOX à une boutique en ligne, donc si un produit te plaît, tu tapes les références du produit puis tu le commande au moins tu es sûr que c’est le bon !

La petite fille (AP)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s