[CONCERT] – Soprano fait le plein au Zénith de Pau

Retour sur le concert de Soprano au Zénith de Pau le 08/04/2015

soprano

08/04/2015 – Près de 3500 fans se sont déplacés pour venir applaudir l’artiste de 36 ans. La mise en scène était toute trouvée puisque Soprano est monté sur scène retrouver son groupe après avoir pris un bain de foule impressionnant.

Le « Cosmo Tour » a fait escale à Pau ce mercredi soir et c’est dans un décor de cirque que Soprano et sa bande ont débarqué sur la scène du Zénith de Pau avec l’envie de partager les bonnes vibrations devant un public gonflé à bloc. C’est d’ailleurs sur la chanson « Clown » qu’il entame le show, chapeau melon vissé sur la tête, le membre du non-moins célèbre groupe Psy4 de la rime, enchaîne les chansons en faisant participer son public. Public jeune pour l’immense majorité, jeune oui mais connaisseur, puisque les fans venus en masse reprennent les morceaux du rappeur à l’unisson, ils connaissent toutes les paroles sur le bout des doigts !

Le chanteur marseillais s’est même laissé prendre au jeu de faire chanter son public sur une chanson dans son intégralité. Preuve de la reconnaissance que Soprano accorde à ses fans. Les fans ressortent conquis comme souvent !

Pau en redemande, ce n’est que partie remise pour une prochaine venue en Béarn.

Dimitri V.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s